KLESIA Prévoyance propose une prise en charge de 15 euros par salarié vacciné (rappel)

KLESIA Prévoyance propose un service de vaccination antigrippale en entreprise.

ATTENTION, inscrire l’officine sur le site KLESIA avant le 30 novembre 2019 pour bénéficier de cette prise en charge.

KLESIA Prévoyance vous propose la vaccination de vos salariés

Accéder à la version en ligne

Dans le cadre des actions de prévention santé mises en place à destination de ses clients, KLESIA Prévoyance propose un service de vaccination antigrippale en entreprise.

Vos salariés sont les premiers concernés dans le combat contre la grippe, l’amélioration de la couverture vaccinale et la mise en œuvre de la campagne hivernale. En contact avec les patients, ils sont également particulièrement exposés à la grippe.

UN SERVICE CLÉ EN MAIN PROPOSÉ PAR KLESIA PRÉVOYANCE
• Une prise en charge financière à hauteur de 15 € par salarié vacciné
• Un accompagnement dans la mise en place de la campagne de vaccination
• Une saisie en ligne simple du bilan de la campagne de votre officine (questionnaire de satisfaction à destination du gérant, des salariés vaccinés et des salariés non vaccinés).

KLESIA Agirc-Arrco, institution de retraite complémentaire , a souhaité s’associer à la campagne de vaccination antigrippale. Pour une meilleure protection des salariés dans le cadre de son action sociale pour la prévention du « Bien vieillir », elle prend en charge le coût des doses vaccinales pour les salariés de 45 ans et plus.

Pour vous inscrire à la campagne,
rendez-vous impérativement
avant le 30/11/19 sur votre espace client.

 

Nous avons reçu un mail de KLESIA nous invitant à nous inscrire pour la campagne de vaccination antigrippale de nos salariés.

Pour assurer une bonne réalisation de l’opération et bénéficier du soutien de KLESIA Prévoyance, il conviendra de mettre en œuvre les points suivants.

Concernant l’organisation de la campagne :
1. S’inscrire en ligne dans son Espace Client Entreprise, avant le 30 novembre 2019, à la campagne via le formulaire dédié et communiquer à KLESIA Prévoyance l’ensemble des informations nécessaires à l’inscription.

2. Mettre à disposition un espace dédié permettant le bon déroulement de la vaccination :
 lieu garantissant le respect des règles d’hygiène et de sécurité des salariés,
 lieu offrant les garanties nécessaires à la préservation absolue de la confidentialité des échanges et du secret médical.

3. Réaliser ou faire réaliser l’injection du vaccin par un professionnel de santé habilité sollicité par l’officine.

4. Garantir la conservation des vaccins conformément à la réglementation en vigueur et s’assurer que le process d’élimination des déchets est respecté conformément à la réglementation en vigueur des Déchets d’activité de soins à risque.

Concernant la prise en charge par KLESIA Prévoyance :
KLESIA Prévoyance soutient votre opération par le versement d’une contribution financière de 15 € par salarié vacciné (prise en charge du vaccin et participation aux frais d’injection).

Les conditions pour bénéficier de la contribution financière sont les suivantes :
 Etre adhérent de KLESIA Prévoyance pour vos salariés cadres ou non cadres.

 Remplir impérativement en ligne avant le 12 janvier 2020 au plus tard :
o le formulaire de fin de campagne (transmis début décembre par email) : confirmation de mise en œuvre de la campagne de vaccination, communication du nombre de salariés vaccinés de moins de 45 ans et du nombre de salariés vaccinés de 45 ans et plus – ces derniers entrant dans le périmètre des orientations Agirc Arrco sur le Bien Vieillir -, ainsi que les coordonnées bancaires de l’officine pour le versement de la contribution financière,
A noter : sans la réalisation de cette confirmation en ligne, aucun versement ne pourra être effectué.
o le questionnaire de satisfaction destiné au gérant, aux salariés vaccinés et aux salariés non vaccinés pour la réalisation du bilan (accessibilité depuis votre espace client, mail).

Ces conditions constituent les termes des engagements respectifs de KLESIA Prévoyance et de l’entreprise bénéficiaire du service

Publication : 21 octobre 2019 | Catégorie(s) :